One piece GGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bugs à répétition, pertes de troupes

AuteurMessage
hippop

bugs à répétition, pertes de troupes Empty
MessageSujet: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyJeu 20 Sep - 11:58

POur info, à lire de bas en haut, mes échange avec l'inexistant support, et ma dernière réponse énervée...
Je pense effectivement quitter le jeu, impossible de continuer dans ces conditions...

C'est une plaisanterie? Vous n'avez traité aucun de mes X tickets depuis plus d'un moi, et m'indiquer qu'il faut en refaire un ? Vous croyez qu'on a que ce à faire ?
Je mets votre réponse et la meinne sur nos forums, je pense que nous allons être un certain nombre à quitter le jeu.

Le 20 septembre 2012 13:28, Goodgame Support - Empire <empire@support.goodgamestudios.com> a écrit :
Bonjour jeanericmalabre.perso,

Merci de votre patience. Nous sommes vraiment désolés pour cette réponse tardive. Malheureusement nous avons reçu beaucoup de tickets ces dernières semaines et nous n'avons pas été en mesure de répondre à chaque demande individuellement. Si vous rencontrez toujours le problème pour lequel vous nous avez déjà écrit, merci d'envoyer un nouveau ticket au support et nous vous répondrons aussi vite que possible. Nous appréciions grandement votre patience, pendant que nous travaillons à la résolution des problèmes, merci encore !

Cordialement.

Lilly

Goodgame Studios
Customer Support
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+++ Deine Adresse für Online-Spiele +++
+++ Your Destination for Online Gaming +++

12.09.2012 13:30 - jeanericmalabre.perso:

Je constate que les tickets depuis un mois (joints) ne sont plus traités.
QUe faut-il faire pour être honoré d'une réponse ?
S'agit-il d'une politique délibérée pour faire fuir les joueurs ? IL n'est effectivement plus possible de joueur dans ces conditions.
Je pense que nous allons être un certains nombre à quitter le jeu.
Bien entendu, moi même, les joueurs de l'alliance et alliés cessons le moindre achat vu les bugs permanents, votre incapacité à y remédier et l'absence du moindre support et retour.
Dans l'attente,
Revenir en haut Aller en bas
Chereau

Chereau

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyJeu 20 Sep - 12:14

Ok Hippop, vu le nombre de rubis que j ai injecté ds ce jeu, je vais menacer et appuyer ta demande
samioom

samioom

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyJeu 20 Sep - 13:01

Slt Hiphop

Je comprends ton désarrois moi meme hier 650 lourds ont encore disparu c'est la 2 eme fois que sa m'arrive,la premiere fois il avait mis 3 semaine pour me les rendres.

Courage.

Sam.
Cara

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyJeu 20 Sep - 13:02

si tu as besoin avec ray on peu aussi , on a lache une belle somme deja ...
hippop

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyJeu 20 Sep - 14:02

Allez-y lachez-vous... Je pense que n'ont pas envie que ces dysfonctionnements remontent... (ou, au contraire, ça les arrangerait, pour appuyer les besoins d'embauche p. ex...)
theronda

theronda

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyJeu 20 Sep - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]idem pour moi j'ai fait un ticket il y a 2 semaines et toujours rien,Perte de 198 soldats sur le chemin du retour après une attaque gagné, je ne les ai jamais revu (et la conso de bouffe a confirmer leur disparition)

environ : 70 chevalier errant + 50 arba errant + 60 épée double + reste en arba lourd

ci joint photo -/- c'était pour la quete du personnage louche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gylith

Gylith

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyVen 21 Sep - 17:07

J'ai également perdu des troupes plus d'une fois.
Le première fois c'était le 26/08 (un dimanche). Ayant lu qu'ils étaient débordé je m'attendais à devoir attendre un bout de temps pour récupérer mes troupes. Et là surprise, le lendemain dans l'après-midi elle étaient revenues.

Par après, j'ai perdu plusieurs fois des petits groupes d'une dizaine de troupes max (lors d'attaques sur les fieffés). Je n'ai pas déposé de ticket car je ne m'en suis pas aperçu tout de suite.

Dimanche dernier, rebelote, je perds toutes mes troupes off dont des errants tout frais tout neuf au retour d'une attaque.
J'envoie un ticket en me disant qu'il vont peut-être être aussi rapide que la première fois. Et bien non, silence total.
Étant limite avec ma bouffe à ce moment là, je n'ai pas refait tout de suite de troupes pour ne pas risquer de les perdre ensuite par famine. Finalement je me décide à refaire quelques troupes off et hier soir je reçois une attaque de fieffé. Je dégage mes troupes off sur un AP le temps que l'attaque passe et je renvoie directement sur mon CP. Et maintenant, de nouveau j'ai perdu toutes mes troupes off pendant le transit. J'en ai autant marre et j'envisage également de quitter le jeu. En tout cas, je n'achète plus de rubis.

Finalement je vérifie mes mail juste avant de poster ceci et je vois que j'ai enfin un message du support. Après 1 semaine, il est temps!!! Et là qu'est-ce que je lis? Ils me demandent innocemment ce que je veux comme dédommagement. Je veux mes troupes m...e, ça fait une semaine que je ne sais pratiquement plus rien faire pour l'alliance.
Vu l'heure et le début du week-end, je ne récupérerai probablement mes troupes que lundi. Espérons...
Gylith

Gylith

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyLun 24 Sep - 10:46

Voilà, j'ai récupéré mes troupes.

Hipop, si cela fait plus d'un mois c'est étrange qu'ils traitent d'autres demandes de récupération de troupes.
Soit ils ont "perdu" ton message soit ils traitent les messages en LIFO (Last In First Out : dernier reçu, premier traité) ce qui n'est pas très correct de leur part.
hippop

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyLun 24 Sep - 15:28

APrès ma gueulante, m'ont effectivement remis d'un coup 2-3000 attaquants semaine dernière.... qu'il était évidemment impossible de maintenir, à mon lvl avec grenier plein, 2h de bouffe seulement... DOnc ne sert strictement à rien, à part lancer opération suicide ou attendre désertions... (ou se faire subventionner en bouffe par ses petits camarades de 'alliance, mais ça peut pas durer éternellement....
theronda

theronda

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyLun 24 Sep - 16:26

Pour ma part, je viens d'avoir des news, et ils m'ont demandé ce que je voulais, donc pour ne pas me retrouver dans la meême situation que hippop (ce que j'aurais réussi à gérer avec 200 soldat de plus) je leur ai demandé un équivalent en or soit : 200 soldat épee double à 110 or = 22.000
J'ai donc reçu 22.000 or en compensation.

Donc copie rapport + demande de remboursement et ça à l'air de fonctionner assez vite.
samioom

samioom

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes EmptyLun 24 Sep - 18:32

J'ai recu 700 lourds aujourd'hui.

Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bugs à répétition, pertes de troupes   bugs à répétition, pertes de troupes Empty

bugs à répétition, pertes de troupes
Page 1 sur 1