OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece GGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau membre rentabiliseux

Aller en bas 
+2
taopaipai
moumou1558
6 participants
AuteurMessage
moumou1558

moumou1558


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg, France

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 11:18

Salut
Comme vous savez tous, je suis un nouveau membre dans l'alliance "One Pièce 3 "; j'ai bien parlé avec son chef "Chereau" à propos des règles, du forum, et aussi de mes possibilités, ainsi je lui a donné des idées concernant ce que je peux faire pour rentabiliser mon alliance.
Il ma dis d'écrire ça dans notre forum et on verras avec vos réponses chers seigneurs.

Je suis juste un membre, alors je ne peux rien faire pour l'alliance car mon rang est trop bas, alors j'ai proposé à mon chef de me grader en sergent ou général pour juste pouvoir faire ce que je lui a dis; et après si je l’intéresse dans mon grade, il me laisse et si c'est non il me rends pour la deuxième fois membre.

Je cite ce que je peux faire pour améliorer cette alliance:
1)Je vais premièrement changer la description de l'alliance comme j'ai fais avec mon ancienne alliance "Eagle Destiny", et pour voir un exemple de mes descriptions, vous pouvez voir la description de mon ancien alliance, car c'est moi qui l'a écrit!!!
2)Ha!! Grâce à ma popularité, j'ai pu signer à mon ancien alliance un pacte avec l'alliance "La Muerte"(une des plus forts alliances dans le jeu), alors je peux signer un pacte avec elle et d'autres alliances pour notre faveur!!
3)Il faut que vous sachez que je connais beaucoup de gens dans le jeu, alors je peux inviter beaucoup de seigneurs tel que moi pour rentabiliser cette belle alliance.
4)Avez vous déja entendu parler d'une alliance drôle? Voila, comme j'ai fais avec mon ancien alliance, on peux faire des offres spéciaux!! Par exemple: Il y a un délai d'un jour, celui qui verse dans ce jour 500 rubis ou plus à la fois dans la trésorerie de l'alliance il sera généreusement récompensé par moi ou bien le chef!!etc..
Mais ces offres spéciaux on les mets que si moi, le chef, et les générals nous nous misons d'accord sur ce dernier, et il sera annoncé au forum et dans une annonce!
5)Je vais verser beaucoup de rubis, de pièces d'or, et de ressources dans la trésorie de cette dernière.
6)On peux aussi distribuer des rôles, par exemple: on va donner à "Samioom" le rôle du général de guerre...
7)Je peux faire avec vous une nouvelle règle pareille à ce que j'ai fais avec mon ancien alliance, et cette règle sera écrite dans le forum dans une discussion, par exemple: Si quelqu'un demande du soutien de soldats ou de ressources on doit faire notre effort, aussi par exemple: on aura des conditions de recrutement dont je vais poster dans la description (ex: lvl 25 ou plus et p.h 800 ou plus)...
8)On peut faire des rencontres dans une heure précise pour par exemple faire une stratégie contre une alliance dont on a déclaré la guerre (Oxsso al); cette rencontre sera postée dans le forum avec l'heure de cette dernière, et il faut que la plupart de membres de notre alliance viennent!!!

ETC, ET BEAUCOUP PLUS DE CHOSES !!!!!!

D'ailleurs dans mon ancien alliance le chef ma donné comme récompense pour ça, il ma rendu GÉNÉRAL!!

Tous ça pour améliorer l'alliance, sa trésorerie, son effet, son bonus et enfin le rendre drôle et efficace!!!

Que dites-vous alors, vous êtes avec moi ou contre?
J’espère que serez avec moi à propos de m'augmenter de grades et de ces belles suggestion!!

Cordialement
Moumou1558
lol! lol! I love you Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 13:08

J'ai une question :
Pourquoi alors as tu quitté ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
moumou1558

moumou1558


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg, France

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Parce que   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 13:27

Je l'ai quitté parce qu'elle ne ma pas intéressé beaucoup tel que vous alors ça faisais longtemps que je cherchai une bonne alliance comme "One pièce 3", et voila ma recherche avait de bons résultats!!!
Au début, j'ai aimé l'alliance mais après non plus parce que il n y a que moi l'actif dans cette dernière, tellement le contraire de vous!!
Alors c'est pour ça!!
Cordialement
Moumou1558

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 13:35

je suis contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
moumou1558

moumou1558


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg, France

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 13:41

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
samioom

samioom


Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 13:52

J'avais ecris tout un monologue mais il a disparu en validant.je vais donc faire plus court je suis contre car tu dois encore faire tes preuves en tant que membre pour commencer apres ont en rediscutera.

Sam deja chef de guerre OP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 14:03

Moumou, du calme, tu es à peine arrivé, tu ne connais ni notre fonctionnement, ni les membres de OP3 et leur personnalité, ni les membres des autres OP et tu veux tout révolutionner ?
L'alliance s'est faite sans toi et on ne va pas tout changer parce que tu arrives.
Attends un peu, intègre toi, comprends les stratégies. Ensuite on verra.
Il y a des membres qui sont là depuis le début.
Les anciens ont leur mot à dire autant que moi.
Ils sont écoutés et respectés, comme tous les autres membres, sergents, ou autre.
Ecoute les, fond toi dans l'alliance et si tu corresponds à ce qu'on cherche, tu pourras rester.
L'assai est de quelques semaines parfois quelques jours parfois quelques heures.

On dirait que tu n'as rien à apprendre et tout à nous apprendre
Si des choses doivent bouger, elles se feront doucement
Ici, c'est pas un moulin !


Donc ... du calme

Chereau
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 14:10

tout est dit , chereau a raison sur tt et sam est le chef de guerre deja .
Revenir en haut Aller en bas
moumou1558

moumou1558


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg, France

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 14:34

Oui je sais que sam est déja un chef de guerre et c'est pour ça que je l'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
moumou1558

moumou1558


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg, France

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 14:35

Et dans mon ancienne alliance, d'un seul coup j'ai tout fais !!!!!!!!!!!!!!!!

tant pis


pale pale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation silent silent silent silent silent pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
theronda

theronda


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 103
Localisation : Somme 80

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 14:49

Pour ma part je trouve aussi que tu vas vite en besogne !

La période est assez rude en ce moment avec des stratègie et des guerre particulière, ça fais peut de temps que tu es là et il faudrait qu'on te laisse plein pouvoir. J'suis du meme avis que Chéreau, on attend quelques temps et après on verra. Dans ce jeu il y a tout genre de personnalité, des tranquille qui ne bouge pas , des personne qui cherhce de la protection, des autres qui attaque sur tout ce qui bouge sans informé l'alliance, etc..., et il y a aussi des membre d'autre alliance qui vienne se renseigner chez nous, des taupes, etc...

On ne peut pas donner des pouvoir à une personne sans la connaître un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
moumou1558

moumou1558


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg, France

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 15:59

Que voulez-vous connaitre sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
onyx

onyx


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 16:53

c juste que tu est a peine arriver que tu veut tt changer , attend un peu pour connaitre l'alliance Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Modérateur
Marc


Messages : 172
Date d'inscription : 10/08/2012

Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux EmptyVen 31 Aoû - 19:18

Bonjour,

Je pense que tout a ete dis ^^
Tu ne connais personne de cette alliance, nous sommes plus de 50 membres donc avant de vouloir une place de sergent POUR t'investir, je te conseille d'abord de t'investir et gagné ta place de sergent.
Il faut des joueurs motivé et competant mais il ne faut pas attendre la place de sergent ou general pour commencé a agir ^^
Fais des proposition a chereau dans un premier temps regarde comment fonctionne la machine et active
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau membre rentabiliseux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre rentabiliseux   Nouveau membre rentabiliseux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre rentabiliseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague du jour
» Info Nouveau Monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP :: Taverne-
Sauter vers: