OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece GGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attaque de mon CP a 7h a 8h et a 12h 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse kiki




Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2012

attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 Empty
MessageSujet: attaque de mon CP a 7h a 8h et a 12h 40   attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 EmptyDim 16 Sep - 11:57

suite a une attaque de ma part pour la mission du perso louche j ai subit en represaille 3 attaque de l alliance Duché de Falken les joueurs sont Sylvain P SLIDERASH et siraubert je vous joint le copier coller du message du chef de l alliance pour moi ceci n est pas une simple vengeance mais un acharnement sur moi merci avous de prendre le temps de lire !!!


Bonjour princesse kiki

Suite à ton attaque sur Sylain P, nous avons effectué sur toi une série dattaques de représailles. Nous estimons tavoir puni comme il convenait, lincident est donc clos et il ny aura plus de nouvelles attaques de notre part. A moins que vous ne récidiviez dans vos provocations.

Je tiens à signaler que les pillages de ressources, les collectes de points dhonneur, les quètes ou les objectifs de mission de personnages louche ne constituent aucunement des excuses valables pour justifier des attaques contre nous.Bonne journée et bon jeu Smile

que faire vengeance ou pas ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


von Flakenstein, Duché de Falken.

Bonne journée et bon jeu Smile

von Flakenstein, Duché de Falken.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
samioom

samioom


Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : Paris

attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 Empty
MessageSujet: Re: attaque de mon CP a 7h a 8h et a 12h 40   attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 EmptyDim 16 Sep - 12:14

Voici les msg que j'ai recu

Recu hier soir :


Bonsoir samioom,

Un membre de notre alliance, Sylvain P, a subi une attaque de la part de princesse kiki. Nous allons faire usage de notre légitime droit de représailles sur ce joueur pour la punir de cette attaque gratuite et délibérée.

Je ne considère pas les pillages de ressources, les collectes de points dhonneur, la réalisation de quète ou les objectifs de personnages louches comme des raisons valables qui justifient une attaque.

Une fois que nos attaques auront été menées, et si vous ne vous interposez pas, nous considérerons lincident comme clos. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée et bon jeu,

von Falkenstein, Duché de Falken.


Recu ce matin :

Bonjour samioom,

Suite à lattaque de princesse kiki sur Sylain P, nous avons effectué une série dattaques de représailles sur princesse kiki. Nous estimons avoir puni princesse kiki comme il convenait, lincident est donc clos et il ny aura plus de nouvelles attaques de notre part. A moins que vous ne récidiviez dans vos provocations.

Bonne jouréne et bon jeu Smile

von Flakenstein.
Revenir en haut Aller en bas
samioom

samioom


Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : Paris

attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 Empty
MessageSujet: Re: attaque de mon CP a 7h a 8h et a 12h 40   attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 EmptyDim 16 Sep - 12:16

Je pense qu'il faut reflechir a la suite a donner pour ses represailles surdimmensionner.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 Empty
MessageSujet: Re: attaque de mon CP a 7h a 8h et a 12h 40   attaque de mon CP a 7h a 8h  et a 12h 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de mon CP a 7h a 8h et a 12h 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur onyx lol
» Blague d'attaque
» Attaque sur Guigui
» Attaque sur Guigui
» attaque de fiéffés coquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP :: Taverne-
Sauter vers: